Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Franche-Comté... contée par la photo
21 octobre 2012

A VTT vers Nancray

Dans le bois de NancrayCa sent l'hiver, les piles de bois s'accumulent le long des chemins. Celle-ci mesure une centaine de mètres...

Pile de bois vers Nancray

 

Près du beau musée des maisons Comtoises de Nancray...

Près du musée des maisons comtoises de Nancray 02Près du musée des maisons comtoises de Nancray 01

En ce moment, les bois sont remplis de champignons. Je n'y connais rien, mais j'en ai vu de très beaux !

D'autres jolis champignons

 

Oh les jolis champignons !

Plein d'autres jolis champignons

 

 

 

 

 

 

Encore des champignons

 

Dans les bois de Nancray, pas loin du musée des maisons Comtoises, on peut voir ce magnifique chêne : 13 mètres de hauteur, plus de 5 m3 de bois, 200 ans d'âge... et toujours debout !

Le chêne Président dans les bois de Nancray

A propos du chêne Président

 

 

 Sur la route, entre Nancray et Gennes...

A VTT entre Nancray et Gennes 01

A VTT entre Nancray et Gennes 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A VTT entre Nancray et Gennes 03

A VTT entre Nancray et Gennes 04

A VTT entre Nancray et Gennes 05

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Franche-Comté... contée par la photo
Publicité
Publicité